Sélectionnez votre langue

Le GRID

Le Groupe Réel d’Influence et de Décision – Ou comment percer les mystères du processus d’achat avec panache

Vous pensez que vendre un produit, c’est juste convaincre le client ? Détrompez-vous ! Derrière chaque grande décision d’achat se cache un GRAND théâtre d’influence, peuplé d’acteurs aux rôles variés, parfois comiques, souvent imprévisibles. Voici un guide pour décrypter les coulisses du Groupe Réel d’Influence et de Décision, alias GRID, avec une touche d’humour.

Lire la suite sur Linkedin ...

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.